Places de concert

Les meilleures tournées de concerts 2023 : tournées confirmées, rumeurs, prévisions

Il est sûr de dire qu’il y a encore une tonne de demande refoulée pour les événements en direct. Les fans de musique indiquent clairement qu’ils veulent revoir leurs artistes préférés sur la route en 2023. Étant donné qu’il y a plusieurs grands groupes de musique qui pourraient tourner, Vivid Seats décompose la probabilité que chaque acte annonce une tournée en 2023 ci-dessous.

Adèle

En tête de liste des meilleures tournées de concerts 2023 serait une tournée Adele. Bien qu’il ne s’agisse pas exactement d’une tournée, Adele a annoncé les dates de sa résidence à Las Vegas pour soutenir son dernier album « 30 ». Adele commencera ses week-ends avec les concerts d’Adele du 18 novembre au 25 mars 2023.

Probabilité de la tournée : tournée confirmée

Ariana Grande

Ariana Grande fera-t-elle une tournée en 2023 ? C’est la question que se posent les fans d’Ariana Grande à travers le monde. La sensation pop a tourné pour la dernière fois en 2019 à l’appui de ses albums « Sweetener » et « Thank U, Next ». Ariana Grande a déclaré qu’elle préférait tourner avec du matériel de deux albums différents. Depuis qu’elle vient de sortir « Positions » en 2020, il semble que les fans devront attendre qu’elle sorte un autre album pour une tournée en 2023.

Probabilité de la tournée : peu probable

Beyoncé

Le Beyhive bourdonne dans l’espoir que Beyoncé fera une tournée en 2023. Dans une récente interview avec Harper’s Bazaar, Beyoncé a laissé entendre que de la nouvelle musique est en route. Étant donné que la dernière tournée solo de Beyoncé remonte à 2016 pour soutenir « Lemonade », une tournée de Beyoncé 2023 donne l’impression en ce moment que nous savons qu’elle travaille à la sortie d’un nouvel album.

Probabilité de la tournée : Possible

Bruce Springsteen

Préparez-vous car « The Boss » reprendra la route l’année prochaine après une pause de sept ans. Bruce Springsteen et le E Street Band lanceront leur prochaine tournée de 31 dates en février 2023. La tournée de l’icône de Garden State devrait être l’une des tournées de concerts les plus chaudes de l’année.

Probabilité de la tournée : tournée confirmée

BTS

Il est indéniable que le lien entre BTS et leur ARMY est réel. Depuis que le groupe K-pop a terminé ses concerts Permission to Dance à Los Angeles et Las Vegas, les ARMY attendent avec impatience l’annonce d’une tournée mondiale en 2023. Malheureusement, BTS a annoncé qu’il ferait une pause pour une durée indéterminée, laissant son fandom en larmes.

Probabilité de la tournée : hautement improbable

BLACKPINK

BLACKPINK, le plus grand groupe de filles au monde, arrivera bientôt dans une arène près de chez vous. Dans une interview de Rolling Stone, le quatuor de K-pop a confirmé qu’il travaillait actuellement sur sa prochaine sortie, qui marquera son premier album depuis « The Album » de 2020. Étant donné que BLACKPINK travaille sur de la nouvelle musique, cela fait pencher la balance en faveur de la concrétisation d’une tournée BLACKPINK 2023.

Probabilité de la tournée :  tournée confirmée !

Ed Sheeran

Avec la sortie de son quatrième album +-=÷x, les fans d’Ed Sheeran verront le chanteur britannique lors de sa tournée nord-américaine en 2023. Ed Sheeran fera escale en Europe cet été lors de sa tournée +-=÷x, mais a depuis ajouté des dates nord-américaines à la liste.

Probabilité de la tournée : tournée confirmée

Eminem

Les rumeurs de tournée d’Eminem continuent de tourbillonner. Le buzz s’est intensifié après sa performance emblématique avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar au Super Bowl 2022. Compte tenu du buzz que sa performance au Super Bowl a créé, il semble probable qu’Eminem fera une tournée en 2023, suivant les traces de l’annonce de la tournée de son collègue Kendrick Lamar.

Probabilité de la tournée : Possible

Harry Styles

Harry Styles a été en tournée pendant la majeure partie de 2022, mais les fans de l’artiste en tête des charts pourraient voir des dates de tournée en 2023. Avec la sortie de son troisième album « Harry’s House » et des concerts de type résidence annoncés à New York, Chicago et Los Angeles, il est possible que Harry Styles emmène son nouveau matériel dans d’autres grandes villes américaines en 2023. S’il le fait, vous pouvez appliquer le crédit de récompense d’un achat précédent à votre achat de billets Harry Styles. Vous ne connaissez pas notre programme de fidélité ? Découvrez les récompenses Vivid Seats.

Probabilité de la tournée : très probable

J-Hope

J-Hope de BTS est le premier membre du groupe à sortir seul avec son prochain album solo. J-Hope sera également la tête d’affiche de Lollapalooza à Chicago, entrant dans l’histoire en tant que premier artiste sud-coréen à faire la une d’un grand festival de musique américain. Alors que l’annonce que BTS prendrait un congé indéfini nous a pris au dépourvu, ainsi que le reste de l’ARMÉE, J-Hope a eu un début assez prometteur dans sa carrière solo.

Probabilité de la tournée : très probable

Kanye West

Depuis la sortie de « Donda » en 2021, Kanye a taquiné les fans avec des apparitions en direct de type concert sous la forme de soirées d’écoute d’albums dans des stades majeurs comme Soldier Field et Mercedes-Benz Stadium. Cela fait près de six ans que le rappeur n’a pas tourné pour soutenir « La vie de Pablo ». Alors que nous aimerions une tournée de retour de Kanye West, le collaborateur de « Donda », Vory, dit que le rappeur s’éloigne un peu de la musique. Compte tenu de cette nouvelle, il est très peu probable que Kanye West fasse une tournée en 2023.

Probabilité de la tournée : hautement improbable

Lewis Capaldi

Lewis Capaldi débarque en Amérique du Nord ! L’auteur-compositeur-interprète écossais a annoncé une tournée mondiale en 2023 pour soutenir son deuxième album, Broken by Desire to Be Heavenly Sent. Lewis Capaldi est entré dans l’histoire en 2019 en devenant le tout premier artiste à annoncer et à vendre une tournée régionale avant la sortie d’un premier album.

Probabilité de la tournée : tournée confirmée

Matchbox Twenty

Le groupe de pop rock Matchbox Twenty entamera enfin sa tournée tant attendue en 2023 ! En 2020, Matchbox Twenty avait prévu une tournée parfaitement intitulée « Matchbox Twenty 2020 », mais ils ont dû reporter en raison de la pandémie. Les quatre fois nominés aux Grammy Awards ont plus de 50 spectacles partout aux États-Unis et au Canada de mai à août.

Probabilité de la tournée : tournée confirmée

Megan Thee Stallion

Peut-être qu’aucune artiste féminine n’a été une ascension plus rapide que Megan Thee Stallion, qui est passée du rappeur prometteur de Houston à la collaboration avec Beyonce sur un remix de « Savage ». En tant que l’un des meilleurs jeunes artistes de l’espace rap / hip hop, une tournée 2023 de Megan Thee Stallion est une garantie.

Probabilité de la tournée : très probable

Morgan Wallen

Morgan Wallen est un incontournable en concert live. Il est probable que Morgan Wallen annoncera une tournée en 2023 compte tenu du succès de sa tournée Dangerous en 2022. La star montante de la country est déjà prête à faire la une de Pepsi Gulf Coast Jam en 2023, et il est probable qu’il ajoutera plus de concerts en 2023 à son programme de tournée.

Probabilité de la tournée : très probable

NCT 127

La rumeur veut que le groupe K-pop NCT 127 s’aventurera dans une tournée en 2023. Bien que les dates de la tournée n’aient pas encore été annoncées, le groupe laisse entendre qu’une annonce de tournée nord-américaine est imminente.

Probabilité de la tournée : Possible

Olivia Rodrigo

Quand Olivia Rodrigo a annoncé sa tournée en décembre, de nombreux fans ont été bouleversés par sa décision de visiter de petits théâtres au lieu d’arènes. Après que les billets pour l’ensemble de la tournée Sour aient été vendus, la pop star montante a rassuré les fans sur Instagram qu’il y aura d’autres tournées à l’avenir.

Compte tenu du succès de sa tournée de 2022, il est fort probable qu’elle reprenne la route en 2023 pour rencontrer encore plus de Livies.

Rihanna

Pourrions-nous enfin avoir une tournée de Rihanna ET de la nouvelle musique en 2023 ? En septembre 2022, la nouvelle a éclaté que Rihanna serait la tête d’affiche du spectacle de mi-temps du Super Bowl LVII. Rihanna aurait également la valeur d’un album de matériel inachevé et serait sur le point de prendre la route lors d’une tournée du stade après son spectacle de mi-temps du Super Bowl 2023. Rihanna n’a pas tourné depuis 2016, donc une tournée Rihanna 2023 serait presque incontestablement l’une des plus grandes tournées de 2023.

Probabilité de la tournée : très probable

Shania Twain

Let’s Go de Shania Twain ! La résidence de Las Vegas au Zappos Theatre a été un succès retentissant. Bien que la superstar country n’ait annoncé aucun spectacle en 2023, il est probable qu’elle le fera puisque sa résidence est un incontournable à Sin City depuis 2019.

Probabilité de la tournée : très probable

Taylor Swift

Swifties : Restez calme. La rumeur veut que Taylor Swift réserve des stades, comme le stade Mercedes-Benz d’Atlanta et le stade Raymond James de Tampa Bay, pour une tournée en 2023.

Le phénomène pop prévoyait de tourner en 2020 pour promouvoir son album Lover, mais ses plans ont été abandonnés en raison de la pandémie de COVID-19. Si Taylor Swift rejoint les rangs de ceux qui tournent, sa tournée deviendra immédiatement l’un des meilleurs concerts de 2023. Nous irons à coup sûr.

Probabilité de la tournée : très probable

TxT

Les partenaires du label BTS, TxT, ont effectué deux petites tournées aux États-Unis au cours des trois dernières années, mais les MOA pensent que cela pourrait être la première étape vers une tournée plus importante en 2023. De plus, TxT se produira à Lollapalooza 2022, marquant le tout premier spectacle du groupe aux États-Unis. Qu’il s’agisse d’une tournée d’arènes en 2023 ou d’un nouvel album, nous avons hâte de voir la suite pour ces étoiles montantes.

Probabilité de la tournée : très probable

Du rap aux concerts de country et plus encore, trouvez vos prochains billets de concert sur Vivid Seats. Avec Vivid Seats Rewards, vous pouvez gagner des crédits de récompense à dépenser pour de futures commandes, permettant à chaque fan d’accéder aux événements en direct qui façonnent ses moments et ses souvenirs les plus marquants.